Skull and Shackles [ex Pirates des entraves] 159
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
On fait au mieux en fonction des contraintes spatiales et temporelles déjà.
CBD
Et comme on ne peut pas stocker 300 colis sur place, on fait des envois journaliers.
Du coup, il y a un delta d'une semaine entre les premiers servis et les derniers.
Mais on ne peut pas faire autrement pour le moment.
Pour ma part, Il n'y a rien qui presse. Donc pas de souci, tranquille et détendu.
J'ai reçu un email annonçant que ma commande 81649 était en cours de préparation.
Mais je n'ai pas de commande avec ce numéro sur mon compte. Seulement quand on consulte la liste de nos commandes on ne voit pas les Précommandes Participatives.
Je suppose qu'il s'agit de la campagne S&S ? (Parce que H&D ou Reign of Winter ce n'est pas pour tout de suite je pense). Ou alors j'ai une autre PP en cours, dont j'ai oublié l'existence ?
J'ai environ 5 ou 6 pré-commandes (participatives ou non) en attente, du coup j'ai eu un doute !
En tout cas en consultant les numéros de commandes, je sais que ce n'est pas S&S le JdC, ni les Gardiens de la forge renaissante, ni les Larmes au manoir de l'amertume.
- Je sappelle Groot
Pour savoir si c'est ta commande participative de la campagne S&S, il suffit d'aller sur tes Projets participatifs, de sélectionner S&S et de faire "imprimer la facture" tu auras ton n° de Commande
Vu que mon n° de PP pour S&S est le 81666, je pense que c'est effectivement ta PP S&S
- MRick
Ne cherchez pas un ordre ou une logique dans l'envoi des colis vous ne les trouverez pas.
C'est fonction de ce que vous avez commandé principalement.
Pour des questions pratiques on édite un certain nombre de commandes par jour qu'on essaie de traiter dans la journée.
Pour des questions d'espace, de logistique, de travail d'équipe et de gestion des colis principalement.
Mais tous les précommandeurs participatifs auront leur skull & shackles dans la semaine en effet.
Merci, c'est bien ce que je voulais savoir, et vu que ma facture sur cette PP se monte à 230,50 € sans doublon...
Le colis est arrivé hier matin chez moi en région parisienne.
Vu la qualité de l'emballage, je comprends pourquoi il est difficile d'en envoyer beaucoup chaque jour.